Accueil > Actualités > Informations générales > Une journée pas comme les (...)

Une journée pas comme les autres

jeudi 14 avril 2016, par C. Franchini

Ce vendredi 15 avril sera la journée de la curiosité et de l’échange.

Des cours pas comme les autres

• Certains enseignants ouvriront leurs cours à d’autres élèves que les leurs,pour un cours dans leur matière sur le thème de l’amour et des sentiments.

10h20 : des pâtisseries à partager

• Hall B : venez déguster la pièce montée de la fraternité ! Venez partager des gâteaux de régions ou du monde.

13h-14h : des activités pas comme les autres

• Méditation : entrée libre dans la limite des places disponibles. Salle de rendez-vous parents à la loge.
  • Impro théâtre : salle modulable.
  • Musique libre : foyer.

15h50 à 16h30 : de la mémoire à la confiance

• Hommage aux jeunes victimes des attentats du 13 novembre et à nos deux anciens élèves en présence de leurs parents. Le foyer des élèves sera nommé « Foyer Fanny et Romain ».
  • Discours commémoratif, réalisé par des élèves.
  • Plantation du premier arbre du projet « du parking au parc » initié par les élèves l’an passé en signe de confiance envers les générations futures.