Accueil > Actualités > Téléthon 2018

Téléthon 2018

samedi 27 octobre 2018, par C. Franchini

Au programme : marathon en équipe, et cette année, commande de chocolats !

Chers parents,

Dans le cadre d’un projet d’établissement, nous organisons une manifestation

le vendredi après-midi 7 décembre 2018, week-end du Téléthon.

Les élèves seront invités à se mobiliser autour d’un projet sportif : un marathon en équipe, chacun courant la distance qu’il souhaite en fonction de ses capacités, l’important étant de participer !

Nous aurions également besoin de votre aide pour confectionner des gâteaux qui seront vendus au profit du Téléthon…

De plus, nous serons là pour encadrer la manifestation mais toute aide pour assurer la sécurité, vendre les gâteaux ou les objets du Téléthon … sera la bienvenue.

Il vous sera également possible de participer en courant avec les élèves et les professeurs.

Cette année, nous vous proposons également de commander des chocolats pour Noel ou pour toute autre occasion dans le catalogue en ligne « Les chocolats du cœur par Alex Olivier ». Un achat généreux et solidaire car 25% du montant de votre commande sera reversé à l’AFM-Téléthon.
Il suffit de se rendre sur la boutique WEB : asso.initiatives.fr et d’entrer le code d’accès suivant : i24543ba71.
La commande se fait en ligne directement et avant le 20 novembre 2018. Nous remettrons la commande à votre enfant.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de questions en utilisant la messagerie de l’ENT.

Merci d’avance de votre d’aide et de votre soutien !

Pour le comité de pilotage du Téléthon, Nicole Fournier, Nathalie Henrion et

Estelle Pedrotti.

Pour nous contacter vous pouvez utiliser la messagerie de l’ENT.