Accueil > Actualités > Téléthon 2016 : les parents (...)

Téléthon 2016 : les parents sont sollicités !

mercredi 16 novembre 2016, par C. Franchini

Invitation aux parents d’élèves à aider/encadrer/sponsoriser
la manifestation du Téléthon.

Chers parents,

Dans le cadre du nouvel enseignement d’Education Morale et Civique proposé à vos enfants, nous organisons une manifestation sportive pour le Téléthon.

Nous aurions besoin de votre aide : en effet, nous aimerions pouvoir récompenser les participants. Aussi, si dans le cadre de votre activité professionnelle, il vous est possible de nous fournir des lots, voire de sponsoriser la manifestation (achat de tee-shirt et de gobelets par exemple), n’hésitez pas à nous contacter.

De plus, nous serons là pour encadrer la manifestation mais toute aide pour assurer la sécurité, confectionner des gâteaux qui seront vendus au profit du Téléthon… sera la bienvenue.
Il vous sera également possible de participer avec les élèves et les professeurs.
Merci d’avance de votre d’aide et de votre soutien !

Pour le comité de pilotage du Téléthon, Nicole Fournier, Nathalie Henrion et Estelle Stockmann

Pour nous contacter :

• nicole.fournier@ac-versailles.fr