Accueil > Actualités > Téléthon 2015 : les parents (...)

Téléthon 2015 : les parents aussi sont sollicités !

mercredi 28 octobre 2015, par C. Franchini

Invitation aux parents d’élèves à aider/encadrer/sponsoriser la manifestation
du 4 décembre.

Chers parents,

Nous organisons une manifestation sportive le vendredi 4 décembre, de 18h à minuit, dans le cadre du Téléthon. Les élèves seront invités à se mobiliser autour d’un marathon en équipe.

Nous aurions également besoin de votre aide. En effet, nous aimerions pouvoir récompenser les participants. Aussi, si dans le cadre de votre activité professionnelle, il vous est possible de nous fournir des lots, voire de sponsoriser la manifestation, n’hésitez pas à nous contacter.

De plus, nous serons là pour encadrer la manifestation mais toute aide pour assurer la sécurité, rendre l’événement festif avec de la musique par exemple, confectionner des gâteaux qui seront vendus au profit du Téléthon... sera la bienvenue.

Merci d’avance pour votre aide et votre soutien !

Pour le comité de pilotage du Téléthon, Nicole Fournier, Nathalie Henrion et Estelle Stockmann.

Pour nous contacter :

• nicole.fournier@ac-versailles.fr
  • nathalie.henrion@ac-versailles.fr
  • estelle.stockmann@ac-versailles.fr

Voir aussi Marathon pour le Téléthon.