Accueil > Voie professionnelle > STAGES INTENSIFS D’ANGLAIS (...)

STAGES INTENSIFS D’ANGLAIS VOIE PROFESSIONNELLE

mardi 9 janvier 2018, par Rémy Valeille

Pratique orale de l’anglais sur les vacances d’hivers et de printemps
Renseignez vous auprès de vos professeurs, inscription obligatoire avant le 15/01/18

Ces stages intensifs d’anglais sont ouverts aux lycéens de la VOIE PROFESSIONNELLE et ont pour but de renforcer les compétences linguistiques pour favoriser une éventuelle mobilité professionnelle.

Ils sont organisés durant trois jours consécutifs, du Lundi au Mercredi, pendant la première semaine des vacances d’hivers et de printemps, en petit groupe, chaque jour de 9h30 à 15h30.

Ils portent exclusivement sur la pratique orale de l’anglais sous la forme d’échanges à partir de supports variés (audio, vidéo, presse écrite, internet, ...).

Les parents souhaitant inscrire leur enfant à ce stage doivent remplir un formulaire, disponible auprès du professeur d’anglais de la classe, avant le 15/01/18.