Accueil > Voie professionnelle > CAP > Soirée de la Réussite des (...)

Soirée de la Réussite des Apprentis d’Auteuil

lundi 3 décembre 2018, par C. Franchini

Mercredi 28 Novembre à Marcoussis, deux de nos anciens élèves ont été mis à l’honneur pour l’obtention de leur CAP.

Mercredi 28 novembre a eu lieu à Marcoussis la Soirée de la Réussite des Apprentis d’Auteuil . Ont été mis à l’honneur deux de nos anciens élèves pour l’obtention de leur CAP (GARY Demba et BOUNE Maciré). Ils ont reçu un « certificat de réussite » en présence des équipes pédagogiques et éducatives qui les ont encouragés et accompagnés toute l’année.

De même, les classes de TAPR et 2APR seront citées dans la gazette d’EPA la semaine du 17 Décembre.

Ce temps fort a permis de féliciter les jeunes pour leur réussite et célébrer le chemin qu’ils ont parcouru en les mettant sur le devant de la scène.

Diplôme
Affiche de l’événement