Accueil > Actualités > Informations générales > Soirée d’échanges sur l’orientati

Soirée d’échanges sur l’orientation post-bac

vendredi 26 avril 2013, par C. Ricart, M. Briand

Le lycée de l’Essouriau, son Proviseur, les représentants des parents d’élèves et le centre d’information et d’orientation (CIO) des Ulis ont le plaisir de vous convier à une soirée d’échange sur l’orientation post-bac.

Cette soirée aura lieu
le vendredi 17 mai 2013 de 18h à 20h
en salle modulable.

Sont conviés tous les parents des élèves de 1re L et de 1re ES.

Attention : seuls les parents sont invités (afin de conserver un nombre de participants raisonnable, nous ne pourrons pas accueillir les élèves).

Cette soirée ne remplace pas la réunion d’information sur les filières post-bac proposée par le CIO en Terminale, mais vise à aider les parents à trouver leur place pour accompagner leurs enfants dans la construction de leur projet d’orientation.

Afin d’organiser cette soirée dans de bonnes conditions, nous vous prions de bien vouloir confirmer votre participation :

Nous souhaitons vous accueillir nombreux à cette occasion.

M. Vandeporta, Proviseur,
Mme Bouteille, Directrice du CIO des Ulis,
M. Klein, Président du Conseil local FCPE.