Accueil > Activités et projets > Education à la santé et à (...) > RÉUNION D’INFORMATION : « (...)

RÉUNION D’INFORMATION : « LES JEUNES ET INTERNET : MIEUX COMPRENDRE POUR MIEUX ACCOMPAGNER »

lundi 23 mai 2016, par Rémy Valeille

à destination des professeurs et parents d’élève, l’association E-Enfance propose une réunion d’information visant à mieux accompagner les jeunes dans leurs pratiques numériques.

Madame Monsieur, enseignants et parents d’élève,

dans le cadre du comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté (CESC), l’association E-enfance proposera une réunion d’information sur le thème :

« Les jeunes et Internet : mieux comprendre pour mieux accompagner »

le Mardi 07 Juin 2016 à 18h en salle modulable.

Vous y êtes cordialement conviés.

Par ailleurs, cette association proposera des interventions organisées par Mme. Blazit, notre infirmière, auprès de certaines classes de seconde sur le thème de l’e-réputation : les traces numériques, les droits et devoirs en ligne et la citoyenneté numérique.