Restitution des manuels scolaires

(actualisé le ) par C. Franchini

La restitution des manuels scolaires se fera mardi 11 et mercredi 12 juin pour les élèves de Terminale uniquement (les Secondes et les Premières conservent leurs manuels) .

Planning 2019 par classe

En cas d’absence le jour dit, l’intégralité des manuels sera facturée par l’intendance.

Par ailleurs, les élèves se verront remettre leur dossier scolaire dès qu’ils auront rendu leurs manuels (ou laissé un chèque de caution).

Le prêt pour les manuels que les élèves de Terminale souhaitent conserver jusqu’au bac se fait le même jour dans la même salle auprès d’une personne de l’intendance contre un chèque de dépôt de garantie obligatoire de 15€ par livre.

Le retour de ces manuels conservés aura lieu :

• soit au CDI le mardi 25 juin entre 9h et 12h, et entre 14h et 17h30.
  • soit à l’intendance le mercredi 10 juillet entre 9h et 11h.

Lors des remises des diplômes du baccalauréat en octobre 2019, le lycée vérifiera que l’élève est à jour dans la restitution des manuels.