Accueil > Voie professionnelle > Baccalauréats professionnels > Rencontre parents - professeur

Rencontre parents - professeurs des classes de 2EMP

mardi 17 novembre 2015, par Rémy Valeille

Parents des élèves de 2EMP, vous serez accueillis par les enseignants des voies professionnelles et les professeurs principaux Samedi 28 novembre de 9h30 à 11h30.

Depuis cette rentrée, votre enfant a intégré une seconde professionnelle industrielle « Electrotechnique, Maintenance et Pilotage ». Ainsi, au terme des douze semaines, il devra déterminer son choix, afin de poursuivre dans l’une des sections industrielles proposées.

Approchant de l’échéance et donc des vœux d’orientation, nous vous invitons à une rencontre avec les enseignants des sections professionnelles, pour découvrir les trois formations suivies par votre enfant.

Ainsi le samedi 28 novembre de 9h30 à 11h30, vous serez accueillis par les enseignants des voies professionnelles et les professeurs principaux qui vous distribueront la « fiche dialogue » relative au choix d’orientation de votre enfant. Cette dernière devra être remise au professeur principal de la classe avant le 7 décembre, dernier délai, pour permettre la concertation des équipes.