MESURES DE SÉCURITÉ RENFORCÉES.

par Rémy Valeille

Chers élèves, chers parents,

Dans ce contexte particulier, nous nous devons de renforcer les mesures de sécurité garantissant la sérénité de tous.

Tout élève devra donc impérativement se présenter muni de son carnet de correspondance sur lequel une photo récente doit-être apposée. Pour les élèves post-bac (BTS et CPGE), la carte d’étudiant sera exigée.

Ce protocole devra être respecté pour toute entrée dans l’établissement (début de journée, intercours, pause repas, récréations). Aucune personne ne sera acceptée dans l’enceinte si elle ne peut justifier de son identité.

En cas d’absence de carnet, vous devrez vous munir d’une pièce d’identité et de 5 euros pour en racheter un.

Nous rappelons par ailleurs que toute personne étrangère à l’établissement doit se présenter à l’accueil dès son arrivée en fournissant une pièce d’identité.

Nous comptons sur vous tous pour respecter ces mesures.