Accueil > Actualités > Informations générales > Inscription aux examens

Inscription aux examens

mardi 15 octobre 2013, par M.-M. Ntep

Téléchargez le planning des inscriptions aux examens (BEP, CAP, Bac, BTS).

L’inscription au CAP, au BEP, au Baccalauréat et au BTS – session 2014, se fera, par Internet, au lycée, entre le 16 octobre et le 5 novembre 2013. Chaque classe devra se présenter au créneau indiqué (voir planning) avec les documents mentionnés ci-dessous :

• fiche de pré inscription complétée et signée de l’élève et de ses parents s’il est mineur, (l’état civil doit correspondre à la pièce d’identité du candidat)
  • la photocopie du relevé de notes des épreuves anticipées (pour le baccalauréat général et technologique)
  • l’attestation de recensement et, le cas échéant, le certificat de participation à l’APD (sauf si déjà fourni lors des inscriptions en juin dernier).

Les descriptifs des épreuves facultatives (théâtre, musique, arts plastiques, HDA, .....) et des options sont consultables sur Pronote « rubrique actualités ».

Si vous souhaitez pouvoir bénéficier d’un aménagement des épreuves (temps majoré, matériel, secrétariat), contactez de toute urgence Madame BLAZIT (infirmière) pour constituer le dossier.

Pour en savoir plus sur les aménagements d’épreuves, cliquez ici.