Accueil > Actualités > EXAMENS ET PIÈCES D’IDENTITÉ

EXAMENS ET PIÈCES D’IDENTITÉ

mercredi 5 avril 2017, par Rémy Valeille

Les élèves qui passeront les examens du DNB, du CAP, du BEP, du baccalauréat, du BTS devront présenter leur pièce d’identité. Les services préfectoraux nous informent que les délais d’obtention en mairie sont longs et nécessitent d’en faire la demande le plus tôt possible. Nous conseillons aux familles qui ont besoin de renouveler la pièce d’identité de leur enfant de prendre rendez-vous dès maintenant auprès des mairies habilitées à les délivrer.