Accueil > Actualités > Informations générales > Demande d’aménagement des (...)

Demande d’aménagement des épreuves aux examens pour les candidats présentant un handicap

jeudi 19 octobre 2017, par C. Blazit

Note d’information à destination des candidats et des familles concernant les aménagements des conditions d’examens et concours.

Les candidats aux examens et concours de l’enseignement scolaire et de l’enseignement supérieur présentant un handicap tel que défini à l’article L114 du Code de l’action sociale et des familles peuvent bénéficier d’aménagements des conditions de passation des épreuves.

Pour en faire la demande, les familles doivent impérativement télécharger le document ci-dessous, le remplir et le retourner à Mme. Blazit, infirmière du lycée AVANT LE 10 NOVEMBRE 2017

PDF - 57.5 ko