Accueil > Voie professionnelle > Baccalauréats professionnels > Classe entreprise MP Gestion

Classe entreprise MP Gestion Assistance

mercredi 3 décembre 2014

Logo MPGA

Responsables  : Mme MATTHEY et Mme PETRUZZELLA

Objectif  : La filière BAC PRO G.A.compte une nouvelle classe entreprise, elle a pour but de faciliter les apprentissages des élèves en leur confiant des activités professionnelles dans le cadre du Lycée.

Missions Types : Organisation de réunions, réalisation de courriers divers (affiches, flyers …) suivi des stocks, des achats ou du budget relatif à un projet etc.
Actuellement les élèves de première BAC PRO GA sont chargés du suivi administratif de la production de savon et du suivi des recettes du CAP APR (Agent Polyvalent de Restauration).
Vous pouvez déposer vos demandes d’assistance aux enseignantes par le biais de la messagerie académique.

Article rédigé par la classe de 1GA1.