Accueil > Actualités > Bourses Nationales des (...)

Bourses Nationales des lycées 2018/2019

lundi 7 mai 2018, par Rémy Valeille

CAMPAGNE DE BOURSES NATIONALES LYCÉES
 !!! dépôt des dossiers avant le 20 juin 2018 !!!

Madame, Monsieur,

la campagne des Bourses nationales des lycées pour l’année scolaire 2018-2019 est ouverte depuis le 03 avril et SE TERMINERA LE 20 JUIN 2017.
Les élèves non boursiers actuellement et souhaitant faire une demande doivent impérativement suivre la procédure ci-dessous

1 - récupérer l’avis d’imposition

2 - faire une simulation de droit grâce au simulateur en ligne

3 - récupérer des codes d’accès : sois ceux utilisés sur le site « impots.gouv.fr » soit en les demandant au secrétariat du Proviseur adjoint. Aide à la première connexion au site teleservices

4 - remplir le dossier en ligne sur le site téléservices pour faire la demande de bourse.
page de connexion du site téléservices

Ne sont concernés que les élèves non boursiers actuellement de l’enseignement général, technologique et professionnel.

Pour toute demande d’aide, adressez-vous au secrétariat du Proviseur Adjoint du Lycée.