Le processus électoral décortiqué par nos élèves de Gestion-Administration.

En cette période électorale, nos élèves de seconde de la filière Gestion Administration (GA) se sont penchés sur le processus de l’élection Présidentielle lors d’une visite à la Mairie des Ulis.

EXAMENS ET PIÈCES D’IDENTITÉ

Les élèves qui passeront les examens du DNB, du CAP, du BEP, du baccalauréat, du BTS devront présenter leur pièce d’identité. Les services préfectoraux nous informent que les délais d’obtention en mairie sont longs et nécessitent d’en faire la demande le plus tôt possible. Nous conseillons aux familles qui ont besoin de renouveler la pièce d’identité de leur enfant de prendre rendez-vous dès maintenant auprès des mairies habilitées à les délivrer.

BOURSES DU SUPERIEUR

BOURSES DU SUPERIEUR : CAMPAGNE POUR LA RENTREE 2017/2018
DU 15 JANVIER AU 30 AVRIL 2017 INSCRIPTION PAR VOS SOINS

Bourses Nationales des lycées 2017/2018

CAMPAGNE DE BOURSES NATIONALES LYCÉES
 !!! dépôt des dossiers avant le 20 juin 2017 !!!

Heureux qui comme Ulis fête ses 40 ans !

Merci de votre participation à la célébration des 40 ans du lycée, nous espérons que vous avez passé, comme nous, de bons moments. Un livre d’or est à votre disposition à l’accueil du Lycée ou par mail à l’adresse citée dans l’article.

Aider mon enfant dans l’orientation post-bac

Comment accompagner mon enfant dans son projet d’orientation post bac : ressources numériques

| 1 | ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ... | 34 |